Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
16 février 2013

1er cadeau "home made"

Pour la naissance de la petite puce d'une amie, j'ai choisi de lui coudre un petit ensemble.

C'est la première fois que je fais un cadeau de naissance "home made", mais pour une petite fille j'étais inspirée, je voulais quelque chose de simple mais de girly à la fois.

J'ai choisi la brassière à col rond de "intemporel pour bébé" que j'ai customisé pour la rendre plus fifille et le sarouel calixte dont j'ai élastiqué le bas des jambes, le tout en taille 6 mois.

J'ai choisi un lin crème trés fin qui a un brillant pailleté au soleil, j'ai pas réussi a photographier cette nuance.

Du biais mirabelle pastel et deux petit strass sur le devant.

 

DSCF0335

DSCF0337

DSCF0339

 

Voici l'ensemble complet :

 

DSCF0340

DSCF0341

 

Tissus : lin crème de chez "douceur de coton", Biais liberty mirabelle pastel, bouton en nacre et strass de mon stock.

Patron : brassière à encolure ronde et sarouel calixte (citronille) 6 mois.

 

 

 

 

Je vous annonce un super concours organisé par "De la neige en avril" c'est ici

avec de super cadeaux à gagner, et oui vous avez bien lu ce n'est pas un cadeaux mais trois cadeaux :

83894338_p

83894533_p

83894935_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Barrakallahoufik ! :)
O
Macha'allah magnifique, tres jolie la petite puce sera magnifique dedans :)
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Publicité