Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
28 février 2013

Un peu pour moi !

Une nuisette toute simple issue du livre "couture nature".


Une nuisette qui était en projet depuis l'été dernier et qui était reporté constamment pour cause c'est "mieux les coutures enfant".


En taille L pour un 40/42, pas encore essayé mais à vue d'oeil la taille convient bien.

 

 

 

DSCF0394

 

 

DSCF0395

Tissu : voile et biais satin de mon mag local.

 

 

Et encore un super concours organisé cette fois-ci par "Tibebeo" avec avec comme 1er prix un bon de 30 euros chez "bouillons de couture" et en 2e prix une des merveilleuses crétions de Tibebeo.

 

798312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Barrakallahoufik pour vos commentaires les sœurettes !
O
Magnifique, tu l'as super bien réussi, bravo
S
Elle a l'air d'être très agréable à porter!
M
Très sympa cette nuisette avec son biais rouge !
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Publicité