Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
9 mars 2013

Une Saint-Peterzbourg pour faire venir le soleil

st_pet

C'est le 2e patron c'est dimanche que je teste et toujours aussi agréable à coudre. Coupé dans un beau lin jaune soleil très lumineux et très souple.

Nouvelles techniques pour moi :

* Le plastron, du coup vous remarquerez qu'il est un peu grand par rapport aux autres plastron vu sur le blog "c'est dimanche addict".

* Le revers de manche, très bien expliqué et du plus bel effet, par contre j'ai triché en rajoutant un croquet pour evéter la couture invisible à la main.


J'aime beaucoup ce modèle, il est vraiment très original, il me manque plus que le supplément N°1 pour le rendre encore plus féminin.


Des photos portées très bientôt par ma brunette dés que j'aurai cousu son petit pantalon pour faire un ensemble.

 

 

DSCF0499

DSCF0492

 

DSCF0501

 

DSCF0502

 

DSCF0494

 

DSCF0496

DSCF0498

 

Patron : Saint Peterzbourg de "C'est Dimanche".

Taille : 6 ans pour petite fille de 6 ans.

Tissus : lin et coton imprimé de mon mag local, croquet "au chtit bouton".

 

 

Et un petit concours organisé par "Couturage & Co" avec 2 très jolies patchtrousse à gagner.

1-pressotrouss

2-patchotrouss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
machallah!elle est magnifique!
I
Elle est très très belle !
S
Barakallahoufik pour ton gentil message, tu me fais rougir ! Boussas !
O
Wahoooo j'aime beaucoup, tu fais de magnifique choses tu me donne envie de faire la même a ma puce, je suis bouchebé devant tes magnifique créas, macha'ALLAH
C
C'est superbe, bravo !!!
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Publicité