Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
2 avril 2013

Olivia version longue robe

Ma fille de 10 ans voulait que je lui couse une longue robe, sa demande était une robe avec un volant.

J'ai cousu la tunique Olivia de Madame Maman en taille 12 ans et j'ai ralongé le volant jusqu'à la longueur souhaité par ma fille.

Pour celles qui ne connaissent pas ces patrons, le principe est de découper directement les pièces du patron sur la planche fournie ce qui évite le relevage de patron souvent fastidieux.

J'ai un peu galéré pour les plis à cause de l'imprimé du tissus, mais j'y suis venu à bout avec un peu de patience.

Les photos sur cintre ne sont pas terrible mais portée, elle est plutôt jolie, elle donne un air de petite fille sage même si l'ampleur de la robe n'est pas commune, ça fait un peu style mormone.

Je mettrai des photos portée dés les beaux jours.    

 

DSCF0737

 

DSCF0725

DSCF0727

DSCF0729

 

 

 

 

EDIT : des photos portée !

 

DSCF0794

DSCF0797

DSCF0801

DSCF0807

DSCF0809

DSCF0810

DSCF0793

 

 

 

Patron : Olivia de Madame Maman

Taille : 12 ans pour enfant de 10 ans qui mesure 150 cm !

Tissus utilisé : Voile de coton à carreaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil message ! je découvre ton blog, il est très bien, je vois que nous avons les même gouts vestimentaire.
R
Elle est belle .bravo .<br /> <br /> J 'aime ce style de robe .le tissu est beau avec des couleurs douces.<br /> <br /> Bravo .
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Publicité