Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
12 avril 2013

une robe printanière japonisante

Une de mes premières cousettes adulte qui date de presque 1 an, ma robe chouchou durant le printemps/été dernier, tellement portée que la couleur kaki a fanée.

Je peux vous dire que d'autres sont en projet pour dans les semaines à venir.

Le modèle est issu du seul livre en langue japonaise que je possède : le n°137 chez les jca, "Pochee special linen & coton clothes".

 

 

42922205

 

Malgrès qu'il soit en japonais je vous assure que les modèles sont très facile à coudre, la preuve lors de mon premier modèle issu de ce livre, cela ne faisait que 5 mois que je cousais, donc vraiment débutante.

 

Voici donc mes versions de la tunique n°15:

 

pour commencer mon crash test en popeline noire et biais capel rouge (désolé pour la qualité des photos)

 

e10

 

z10

 

Ma version en popeline kaki et liberty lauren :

 

 

020

 

023

 

022

021

 

Cousu en taille L agrandie d'une taille pour un 42, elle est un peu ample mais j'aime avoir de l'aise et puis au moins je peux allaiter facilement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont bien sympa tes tuniques, j'aime beaucoup! bisous
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Publicité