Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
11 mai 2013

Ma 1ère tunique "Capella"

Voici une tunique "Capella" du superbe livre "grain de couture".

 

J'ai agrandi le patron pour obtenir une taille 10 ans car celui-ci s'arrête à la taille 8 ans, la taille est encore juste au niveau de la carure, cette tunique ne sera pas portée longtemps.

 

J'avais ce très beau coupon acheté sur ebay, un très beau coton glacé rouge flashi que je destiné pour ma brunette de 6 ans mais je me suis dit pourquoi pas pour ma teint de lait de 10 ans.

 


Pas de difficulté particulière pour ce patron, le plastron demande juste un peu de minutie, j'ai batti tout le plastron avant de le piquer sur le devant.

 


J'aime beaucoup le résultat final, je pense la refaire pour ma fille de 6 ans, si j'arrive à trouver du temps pour coudre car en ce moment je suis débordée et la santé n'est pas au top.

 

Attention ça pique les yeux !

 

 

DSCF0899

 

DSCF0900

DSCF0904

DSCF0902

 

La tunique est portée sur un pantalon "Tilleul" de Lou&Me, il faudra que je prenne d'autres photos pour mieux vous le présenter.

 

 

Patron : Tunique Capella de "Grain de couture".

Taille : Patron agrandi en taille 10 ans pour enfant de 10 ans.

Tissus : coton glacé rouge (ebay) et liberty "Poppy ans Daisy" (ebay)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne connaissais pas ton blog <br /> <br /> j'aime beaucoup tes cousettes tu as un talent fou <br /> <br /> au plaisir de te relire
C
Superbe ! J'adore la longeur, le plastron, la couleur !
E
Superbe ! Où as-tu acheté le tissus uni ?
J
salam 'alaykoum<br /> <br /> je regarde tous tes articles mais je prends rarement le temps de laisser un commentaire. je suis admirative de ce que tu fais. j'accumule les livres de couture que je feuillette pour le plaisir des yeux (comme les livres de cuisine d'ailleurs...) et grâce à toi, j'ai vraiment envie de sauter le pas. <br /> <br /> bravo pour ce que tu fais
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 023
Publicité