Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
30 mai 2013

Une petite cousette bébé

Pour ma petite nièce, j'ai cousu un petit ensemble pour cet été en taille 6 mois.

J'aime beaucoup coudre pour des bébés, je trouve que c'est tellement rapide ! c'est motivant !

Une robe tablier, du burda hors série enfant de 2012.

 

DSCF0999

DSCF1001

DSCF1002

 

Je n'ai pas respecté les instructions de montage du magazine, j'ai fait le montage comme le tablier elsie de citronille.

 

Et pour faire un ensemble, j'ai cousu le bloomer du même magazine, un bloomer qui ressemble plus à un pantalon à mon goût.

 

DSCF1003

 

Patron : Robe croisée et bloomer, burda hors série enfant 2012.

Taille : 6 mois.

Tissus : coton imprimé des coupons de St-Pierre, utilisé ici et lin jaune de mon mag local, utilisé ici.

 

Et une petite cousette rapide pour la fille d'une amie, je cite le tablier Elsie de citronille en taille 2 ans, décidément je l'aurait utilisé ce coupon !

 

DSCF0785

DSCF0787

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies coutures macha'Allah. Il faut que j'essaie de coudre une blouse tablier je trouve ça original!
M
c'est très mignon !
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 023
Publicité