Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
31 mai 2013

Ensemble de printemps !

Voici un ensemble que je me suis cousue pour ma pomme, j'ai mis de côté mes projets de couture enfants, qui n'en finissent jamais je dois dire.

Alors d'abord une jupe longue à large volant, la même que j'ai cousu pour ma fille ici mais dans une couleur plus printanière.

Cousu dans un coton épais, elle sera parfaite pour ce printemps.

Désolé j'ai fait l'impasse sur le repassage.

 

DSCF1007

DSCF1006

DSCF1008

 

Patron : Jupe longue à large volant du burda de janvier 2012

Taille : 40/42

Tissus : coton épais des coupons de St-pierre.

 

 

 

Et une tunique japonisante issue du livre japonais "total look lin et coton" déjà réalisée ici l'année dernière.

Cette fois-ci j'ai utilisé des tissus de qualité car celle de l'année dernière est devenue immétable suite aux nombreux lavages qui ont délavé la popeline de coton.

J'ai donc utilisé un lin et du liberty, en espérant que cette fois-ci je pourrai la porter plus longtemps.

DSCF1019

DSCF1017

DSCF1013

DSCF1016

DSCF1012

 

 

Patron : Tunique à manches bouffantes de "Total look lin et coton"

Taille : Taille L agrandie d'une taille pour obtenir une taille 42.

Tissus : Lin de mon mag local et liberty Keiko acheté sur la fibre créative.

Modification : manche ralongé en manche longue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message :) oui elle est parfaite pour cacher les petites rondeurs.
C
j'aime booocoup la teinte de cette tunique et puis en + elle m'irait bien ... pour cacher mes "disgraces " !!<br /> <br /> catlyne
C
Jolie tunique, dommage pas de photo portée? Ces deux tissus s'assortissent à merveille!
S
Et bien tu as bien raison de coudre pour toi, on privilégie toujours les enfants ,et comme tu dis la liste ne s'arrête jamais!!!!<br /> <br /> En tout cas c'est un très bel ensemble macha'Allah.
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Publicité