Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
8 juin 2013

Une nouvelle tunique !

 

 

Envie d'une nouvelle tunique, dans une coupe simple et rapide à coudre, j'ai jeté mon dévolu sur la tunique F du "tuniques, robe, etc".

Une popeline à carreau dont j'aime les tons de couleur, je crois que je suis dans le figue, mauve et violet en ce moment !

Dommage ! Les photos ne rendent pas la véritable couleur de ce tissus.

 

Bon vous remarquerez que j'ai raté ma fente du devant, je ferai mieux la prochaine fois.

 

 

 

DSCF1035

DSCF1036

DSCF1037

DSCF1030

 

Patron : Tuniques F du livre "tuniques, robes, etc" le 64fr chez les JCA.

Tissus : popeline à carreaux de chez "douceur de coton" et biais FDS "ma petite mercerie".

Modifications : Manche de la Q et bas rallongé de 20 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Publicité