Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
26 juin 2013

leeging volanté

 

 

Quelques petites coutures rapide faites ces derniers jours.

 

Pour commencé un petit leeging volanté pour ma coquine de 6 ans, petit pantalon fortement demandé par ma fille qui voulait un pantalon volanté comme ceux que "Laura Ingalls" met sous ses robes.

Alors j'ai essayé de me préter au style "petite maison de la prairie".

 

 

 

DSCF1047

DSCF1051

DSCF1049

 

 

Et portée, ça donne ça :

 

DSCF1055

DSCF1054

 

Patron : leeging du fait main 01/2013 en 4 ans

Tissus : Jersey (mamzelle fourmis) et liberty Betsy turquoise (ebay).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Publicité