Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
3 juin 2014

Tunique origami

J'ai voulu tester un modèle du nouveau livre dans l'esprit de Lalimaya :

http://www.lalimaya.fr/boutique/livres-couture/85-couture-origami-9782814101.html

product_6800605b

 

 

J'ai choisi la blouse avec la jolie fleur en origami :

 

CIMG2946

 

 

Sauf que pour moi les explications de la jolie fleur en origami se sont avérées incompréhensibles, j'ai du me rabattre sur un modèle de pliage de serviette trouvé sur le net.

Voici quand même le résultat de ma version de cette jolie blouse.

 

 

DSCF1481

DSCF1482

DSCF1483

DSCF1485

DSCF1490

 

Patron : blouse du livre "couture origami".

Taille : 8 ans pour enfant de 7 ans.

Tissus utilisés : Coton glacé rose et liberty capel turquoise (ebay).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince en relisant ton post je viens de voir sur la photo du livre que c'est écrit 12 ans!!! :p
S
As salam aleykoum<br /> <br /> Superbe cette tunique machaAllah.<br /> <br /> Jusqu'à quelle taille les modèles vont?<br /> <br /> Bises.
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 023
Publicité