Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
20 juillet 2014

Petit ensemble d'été

 

Toujours en retard dans mes publications ...

 

Cette année, je me suis imposée de puiser dans mon stock de tissus pour mes cousettes, car j'en ai tellement que j'ai aussi envahi l'armoire de mon fils. Priorité au petits coupons, j'ai donc utlilsé un voile de coton acheté lors de mes début en couture, un coton blanc et un fond de jupe de récup en polyester blanc.

 

Voilà donc mon association pour cette cousette.

 

DSCF1635

 

 

Le haut est issu du livre "style petite fille", la blouse à col volanté que j'ai racourci.

Très facile à coudre et avec un joli effet, pour ma part j'ai ajouté 3 c/4 cm en largeur au volant.

 

DSCF1665

DSCF1661

DSCF1660

 

DSCF1642

 

DSCF1643

 

 

La jupe n'est pas une réussite car le jupon dépasse trop à mon goût mais je suis contente d'avoir utilisé ce fond de jupe qui trainait depuis un moment dans mon armoire.

 

 

Patron : blouse à col volantée du livre "style petite fille".

Taille : En taille 8 ans pour fillette de 7 ans 1/2.

Tissus : coton blanc et voile de coton imprimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très belle tenue,bien cousue ,,<br /> <br /> au contraire ,j'aime bien la jupe et l'effet du jupon qui dépasse,,,<br /> <br /> je suis arrivé à votre blog par le biais de celui de votre fille ,,Maach'Allah aleikoum,<br /> <br /> <br /> <br /> wafia
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Publicité