Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
16 août 2013

Je suis toujours là !

 

blog-pause-L-iV2Kzs

 

Coucou à toutes !

 

Malgrès mon absence de plus d'un mois, je ne suis pas partie en vacance comme la plupart d'entres vous, enfin je crois ... et vous le souhaite !

Mon papounet étant hospitalisé j'ai laissé un peu de côté mon passe temps préféré, mais je vais m'y remetre inchallah ! car papounet va mieux et il est rentré chez lui.

Alors d'abord il faut que je mette à jours mes quelques coutures de la fin du mois de juin et de début juillet, des coutures pour mon ptit bonhommes et pour ma brunette de 6 ans.


Je vous poste tout ça très bientôt !

 

A suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité