Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
14 avril 2014

Petit ensemble de printemps

 

Allez on débute les projets de printemps avant l'arrivée précosse de l'été dans le sud de la France.

 

Un chemisier "Odette" de Citronille avec un joli liberty qui dort dans l'armoire depuis plus d'un an et Le pantalon "Tilleul" de Lou & Me en version élastique aux chevilles pour un effet bouffant.

 

Je pense que je ne réitèrerai pas le chemisier Odette qui je trouve ne se marie pas avec tout les types de pantalons ou jupes, la meilleure association reste portée sur un jean. Sinon malgrès tout je l'ai trouvé très simple à réaliser.

 

Quelques photos portés sur ma brindille de 7 ans :

 

 

DSCF1444 Blog

 

DSCF1434

DSCF1433

DSCF1436

DSCF1439

 

DSCF1446

DSCF1445

 

 

Patron : Chemisier "Odette" et pantalon "Tilleul".

Taille : Pour le chemisier largeur 6 ans, longueur 8 ans et pour le pantalon taille 6 ans longuer 10 ans.

Tissus : Liberty "Nancy Ann" et coton des "coupons de Saint-pierre".

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité