Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
8 février 2013

Dans la simplicité

Une petite couture toute simple juste pour faire plaisir à ma petite Leyla qui se plaind qu'on ne lui coud rien en se moment.

Une jupette superposé avec un petit legging.

Patron issue du livre "basiques pour petites filles", la jupe a été rallongé d'une dizaine de cm.

Le legging vient du fait main de janvier 2013.

DSCF0118

 

 

 

DSCF0114

 

DSCF0104

 

Vous aurez remarqué la tunique assortie qui a été cousu par ma fille, si vous voulez en voir plus c'est ici

 

Tissus utilisé : velour cotelé de chez cocolagirafe (ebay) et coton imprimé de mon mag local.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! Plus qu'a continuer
B
Beau tissus j'aime bcp !!!
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité