Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
20 avril 2013

Tunique à effet cape

Comme il me restait du tissu del jupe cousu pour ma fille, j'ai cherché un patron simple ne demandant pas trop de précision pour pouvoir utiliser ce reste de coupon.

J'ai donc choisi la tunique à effet cape du livre "tuniques, robes, etc", la coupe très loose de ce patron serait parfaite pour ce tissu.

Taille unique en plus et je vous assure que c'est vrai, elle va aussi bien à ma fille qui fait une taille 36/38, qu'à moi qui fait une taille 42.

 

DSCF0811

DSCF0812

DSCF0814

DSCF0815

 

DSCF0816

 

 

Patron : Tunique à effet cape du livre n°64 fr chez les jca "tuniques, robes, etc".

Taille unique

Tissu : crèpe polyester, liberty Burton (parementure), biais liberty Toria.

 

 

Chez "madamtouhatout" un petit concours avec une box surprise loisir créatif à gagner.

Tirage au sort le 10 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité