Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
4 février 2013

Mon patron chouchou "Suzanne"

patron-citronille-suzanne-2-8ans

 

Alors ce patron, je l'aime trop ! il est simple à réaliser et il permet l'association de 2 tissus. On peut aussi bien le réaliser en version été ou en version Hiver et j'aime le rendu final de ce modèle.

Du coup je l'ai en toutes les tailles, je viens juste d'acquerir la taille enfant pour pouvoir le réaliser pour ma petite Leyla.

Je vous mêt quelques photos des réalisations de ce modèle.

 

En version courte pour ma fille de 9 ans au moment de la couture :

 

 

dfs

002jyf

 

En version longue pour ma fille de 12 ans au moment de la couture :

susann10

 

Une version cousu pour un swap organisé par "les cousettes mouslimat" :

swap2

 

Une version bien modifiée pour en faire une robe de fête pour ma fille de 9 ans.

Les manches et la jupe ralongée avec ajout de sequins et une patte décorative à la façon "grains de couture".

Portée avec un jupon en voile de coton.

055

056

 

Détail de la patte décorative :

057

 

 

 

 

 

 

 

jeuBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité