Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
5 février 2013

Une serie de gilets de berger

Tout d'abord le 1er gilet de berger que j'ai réalisé, se sera pour ma presque 10 ans.

J'ai choisi un patron du fait mains de 12/2012 et je suis trés déçue par le modèle.

0537300371_014

Je n'ai pas pu réalisé celui des IPK qui me plaisait plus car la taille s'arrête au 8 ans.

Comme c'était mon 1er gilet, il m'est arrivé certain déboires.

J'ai fait l'erreur de suivre les explications du magazine et je me suis retrouvé avec un gilet impossible à retourner sur l'endroit, j'ai donc décousu en parti le gilet et j'ai suivi le tuto de C'est dimanche et j'ai pu enfin le terminer.

Voici la chose :

DSCF0174

DSCF0213




Bon il plait à ma fille, c'est l'essentiel !

Tissu utilisé : Moumoute grise acheté sur la fibre créative.

Doublure en satin imprimé.

Biais Liberty wiltchire



Pour prendre ma revanche, j'ai ai cousu un autre pour ma petite Leyla et cette fois-ci le gilet de Mme Citronille fera très bien l'affaire.

Une taille 6 ans et en longueur 8 ans

DSCF0277

 

Ma fille ne le quitte plus, donc adopté à 100 % !

Tissus : moumoute grise, coton imprimé et biais Liberty Mirabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité