Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
22 mars 2013

Fait mains tricot et divers livres

Les magazine tricot :

- Fait mains hors série tricot Hiver 2012 : 3 euros (poids 265 gr)

DSCF0435



- Fait mains hors série tricot printemps 2013 : 3 euros (poids 265 gr)

DSCF0427



Livres broderie et autre :

- Point de croix ethnique, neuf : 2 euros (poids 280 gr)



- Abécédaires & broderies au point de croix, neuf : 2 euros ( poids 205 gr)



- 15 réalisations "animaux de la ferme" avec du fil et des idées, neuf : 1 euros (poids 200 gr)

DSCF0428




Je vous ai mis le poids de chaque article à côté pour que vous voyez direct les frais d'envoi, vous verrez que c'est plus économique de prendre mini 2 articles.

Voici les tarifs courrier :



 Si interressée, un petit message à "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité