Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
20 mars 2013

Défi récup !

Pour le Défi récup des "cousettes muslimettes", j'ai choisi de récupérer un vieux rideau en voile de coton, dont la moitié était jauni et qui était destiné à devenir des chiffons pour poussières.

 

DSCF0467

 

J'en ai fait un sarouel Ankaa de "grains de couture" et comme il etait transparent et qu'il me restait du tissu j'ai rajouté une tunique Gunela rallongée.

Bon la réaction de ma fille de 6 ans a été assez vive en voyant le sarouel, "je veux pas mettre ça ! ""on dirai que j'ai fait c*c* dans ma culotte ! " Bref, j'ai du la persuader du coté pratique du pantalon "tu pourras faire tout les mouvements que tu veux avec ce pantalon, courir, sauter et même le grand écart !".

Bon finalement avec une petite patte décorative et une jolie ceinture fleuri assorti à son tablier croisé préféré, la pilule est passée et la miss est contente de son petit ensemble.

 

 

DSCF0656

 

DSCF0657

cousette5

DSCF0654

DSCF0640

DSCF0643

On croirait presque que le printemps est enfin arrivée !

 

DSCF0645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité