Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds quand j'ai le temps
18 avril 2013

Jupe longue à large volant

Ma fille aînée a commandé un coupon de 3m aux coupons de saint-pierre pour se confectionner une jupe, après réception, le tissu ne lui convenait pas, trop lourd, trop fluide, couleur trop sombre, bref !  pas du tout ce qu'elle souhaitait.

Pas de soucis je le récupère pour sa petite soeur qui est dans sa période "noir" du haut de ses 13 ans, il parait que c'est l'âge où on veut paraître plus vieille.


Je décide donc de lui faire une jupe très simple à volant, et j'ai bien fait car le tissu est une horreur à couper, ça glisse, les coupures ne sont pas nettes, pas du tout fait pour un patron qui nécessite de la précision.

 

 

 

DSCF0776

 

DSCF0778

 

 

Patron : jupe longue à large volant du burda de janvier 2012.

Taille : 38

Tissu : crèpe polyester

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien elle rend super cette jupe avec ce tissu, car le tissu argenté de Burda pour ce modèle il est pas terrible!! lol et est-ce qu'elle est très longue? car sur le mag la jupe traîne par terre!<br /> <br /> bisous
Je couds quand j'ai le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 025
Publicité